Validation carte CIC : activer sa carte (téléphone et email)
Si vous êtes un nouveau client ou si vous souhaitez faire partie de la grande famille de CIC, sachez que vous avez droit à deux types de cartes dont la carte à débit immédiat ainsi que la carte à débit différé. Le choix vous est imposé dès votre souscription. Comme toutes autres cartes bancaires, celle de CIC vous donne l’avantage de retirer des fonds auprès d’un distributeur automatique de billets, de consulter votre solde ou encore de régler vos achats et vos factures en toute sécurité.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*
Comment activer sa carte CIC (téléphone, contact, email) ?
Il est tout à fait possible de retirer sa carte CIC auprès d’une agence. Toutefois, vous pourrez aussi demander à ce qu’elle vous soit expédiée par voie postale. À sa réception, elle est encore inactive. Une procédure d’activation est donc très indispensable. Notons que le code secret vous sera envoyé de la même manière que la carte, quelques jours après l’envoi de celle-ci. Pour vous assurer que votre carte bancaire CIC est bien opérationnelle, vous pourrez l’essayer en vous rendant auprès d’un DAB (consultez votre solde ou retirez de l’argent en liquide), ou en réglant un achat en magasin ou en ligne.
Activation et validation carte utilisateur CIC
Mise en place en 1859, CIC est une organisation bancaire française constituée principalement de 6 banques régionales, dont 5 situées dans le territoire français et une au Luxembourg. Elle est considérée comme étant la plus ancienne banque de dépôt de toute la France. Depuis sa création, CIC n’a cessé d’enchaîner les succès, ce qui lui a permis de disposer actuellement de plus de 2000 agences.