Validation carte Revolut : activer sa carte (téléphone et email)
Une carte Revolut peut être virtuelle ou physique selon vos besoins. Elle est utilisée essentiellement pour le règlement d’achat en magasin ou sur des sites marchands. De même, cette carte peut également servir pour retirer de l’argent en liquide auprès d’un distributeur automatique de billets. Bref, la carte Revolut a les mêmes fonctionnalités que les cartes bancaires traditionnelles.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*
Comment activer sa carte Revolut (téléphone, contact, email) ?
L’activation d’une carte Revolut est la même que pour une carte bancaire habituelle. Ainsi, si vous avez une carte physique, vous pourrez effectuer les opérations bancaires classiques comme consulter votre solde, retirer de l’argent ou régler un achat. Elle est opérationnelle une fois que vous auriez saisi votre code secret d’activation et que la transaction aboutisse. Pour le cas d’une carte virtuelle, elle nécessite une confirmation de votre identité. Dans ce cas, il est impératif d’envoyer votre pièce d’identité, une photo ainsi qu’une preuve de résidence à l’enseigne. À noter que ce processus ne vous demandera que quelques minutes seulement.
Activation et validation carte utilisateur Revolut
Revolut a vu le jour grâce à Nikolay Storonsky et Vlad Yatsenko le 1er juillet 2015. Ce service bancaire et financier virtuel britannique permet à ses clients de régler plus facilement leurs achats en ligne et de gérer leur compte en temps réel. Ils disposeront d’un compte client sans frais. La particularité d’un compte chez Revolut est que vous ne serez jamais à découvert. Tous les services proposés par l’enseigne sont également disponibles via son application mobile.