Validation carte B and You : activer sa carte (téléphone et email)
Nombreux sont les avantages dont vous bénéficierez en disposant d’une carte B and You. En effet, ceux-ci dépendent principalement du forfait de votre choix. L’enseigne vous donne l’avantage de choisir entre deux types d’abonnement : l’abonnement sans engagement ou l’abonnement continu dans une durée déterminée qui peut aller jusqu’à 12 mois. Ainsi, il est important de posséder un compte personnel afin de pouvoir renouveler l’abonnement en question.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*
Comment activer sa carte B and You (téléphone, contact, email) ?
L’activation de la carte SIM B and You se fait uniquement en ligne. Pour une commande effectuée en ligne, la carte sera envoyée par courrier postal dans un délai de 10 jours. Vous disposez par la suite de 14 jours à partir de la date de réception pour procéder à son activation. Dans le cas contraire, elle sera annulée. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre espace personnel. Comme dit plus haut, il est indispensable de créer un compte sur le site officiel de l’enseigne pour une meilleure gestion de ses activités. Ensuite, lorsque vous cliquez sur « activer votre nouvelle ligne », un formulaire s’affichera. Remplissez-le correctement puis validez. La carte SIM B and You sera immédiatement activée.
Activation et validation carte utilisateur B and You
B and You était initialement un opérateur mobile et Internet qui a desservi toute la France. L’enseigne a eu de grands succès du fait de ses prix bas ainsi que ses offres accessibles à tous. Toutefois, en l’année 2014, Bouygues Telecom rachète la totalité des actions et devient propriétaire exclusif de B and You. Les anciens clients de la marque ont donc été transférés systématiquement vers le nouveau sociétaire.