Validation carte Free : activer sa carte (téléphone et email)
La carte SIM Free vous permet d’accéder à de nombreux avantages une fois activée. Entre autres, vous profiterez des offres proposées par l’enseigne. Outre la réception et l’émission d’appels, vous avez également la possibilité de naviguer sur Internet en choisissant des forfaits adaptés à vos besoins. De même, comme les cartes SIM classiques, elle vous servira à envoyer et à recevoir des SMS de vos amis et de vos proches.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]*
Comment activer sa carte Free (téléphone, contact, email) ?
Tout d’abord, il faut savoir que la carte SIM Free vous sera expédiée par courrier postal. Afin que vous puissiez commencer à vous en servir, vous devez encore l’activer. Pour cela, rendez-vous sur le site de Free puis créer un compte personnel à votre nom. Une fois votre inscription faite, connectez-vous à votre espace client. Cliquez sur « vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l’activer ». Une fois sur la nouvelle page, saisissez le code d’activation de votre carte qui se trouve sur son support. Généralement, celui-ci se compose de 19 chiffres. La carte SIM Free est active dès que vous aurez validé le formulaire.
Activation et validation carte utilisateur Free
Free fait partie des leaders en tant que fournisseur d’accès Internet et opérateur de téléphonie mobile dans toute la France. Faisant partie intégrante du groupe Iliad, l’enseigne n’est qu’à quelques pas des plus grands dans son secteur d’activités à savoir Bouygues Telecom et SFR. Elle a vu le jour en 1999 grâce à Xavier Niel.